🇨🇦 Les remerciements de la Fête du Canada ne seraient pas complets sans un immense merci à Amber Mac.
Avant même que nous nous soyons rencontrés, presque toutes les personnes du milieu techno ou médiatique à qui je parlais de Gander me demandaient : « As-tu parlé à Amber Mac? »
Honte à moi… je ne l’avais pas encore fait.

Quand nous avons enfin fait connaissance, j’ai découvert qu’Amber parlait déjà de notre mission et de notre nom depuis un bon moment (je suis même pas mal certain que c’est elle qui nous a présentés à Arlene Dickinson).
Et surtout, j’ai senti qu’elle avait vraiment réfléchi au potentiel d’un média social bâti au Canada. Elle a posé d’excellentes questions, parfois difficiles, sur notre stratégie de mise en marché, et partagé une foule de réflexions sur les défis qui nous attendaient.
Elle a aussi proposé de nous soutenir à la fois comme conseillère et comme investisseuse, puis s’est tout de suite mise à l’œuvre.
Malgré l’effervescence de ses émissions, de ses apparitions publiques et de la Toronto Tech Week, elle a répondu à des demandes d’information sur Gander et nous a présentés à tout un réseau de grandes pointures canadiennes en investissement, en conseil et en journalisme.
Amber est LA championne de la tech canadienne. Alors oui, je suis extrêmement reconnaissant de tout ce qu’elle fait pour soutenir Gander.
Mais je suis tout aussi reconnaissant qu’une voix comme la sienne existe au Canada, surtout en ce moment charnière.
Merci, Amber.
Et bonne Fête du Canada! 🎉🇨🇦
